dimanche 24 août 2008

Châtel, ma première coupe d'Europe.


Une semaine a l'avance on m'annonce un coupe d'Europe à Chatel, alors sans plus attendre je m'inscrit.
Superbe piste (bike patrol ou la vario, pour ceux qui connaissent le domaine), organisation au top (IXS, les suisses chapeaux), les rotations de reconnaissance ce font en 15 min, trop bon !
Pour vous décrire mieux la piste : le départ est typé MX un enchainement de grosse table, un saut de rivière, c'est super roulant, après on entre dans du technique, une marche d'un petit mètre en virage, ensuite un enchainement de virage dans les racines, après on arrive sur une traversé, typé "pierrier, des petites ardoises qui glisse sous les roues, c'est assez raide. Ensuite un passage magnifique dans les racines super rapides, que du bon (le jour de la course du monde tout autour des banderoles trop bon!). Le finish se fais avec des relevé en sous bois.
Samedi aprem' la manche de placement ! Je fais une manche propre, content, 3.20. Et dimanche c'est la course, sur le haut je suis super rapide ptete même trop, je me boite dans la traversé, je roule très bas le vélo en haut coincé, j'arrive pas à le sortir puis je rechute juste après, j'ai deraillé, et je réalise 3.35, que 15sc de plus avec toutes ces mésaventures.

Aucun commentaire: