jeudi 9 avril 2009

Brouilly première course 2009


Photo par Jp de la grimteam !!

Un peu de news en ce début de printemps, j'ai roulé tout l'hiver en cross country et fait un stage route, favorisé le physique cette année. J'attend mon vélo de descente qui devait arrivé d'ici peu.

Arrivé samedi sur Brouilly avec un rhume et une crève pas possible, les training se passent plutot bien, bonne sensation mais pas de jambes et très fatigué.
Première manche je part bien fait quelques erreurs, les jambes sont là dans les grosse relance je fais 3.08 content ça me place 4ème junior.
Deuxième manches, j'attaque un peu plus, mais fait une grosse erreur juste après la grosse relance, j'étais dans le rouge, je fais 3.06 à moins d'une seconde de la gagne, je fais 5ème ce qui est très convainquant pour la saison ! Le travail hivernal se fait ressentir !!

Prochaine course : Thiers 25/26 avril

Merci à Grimteam, Biker38 et Photo-dh pour les photos.

Aucun commentaire: