lundi 27 avril 2009

Thiers coupe d'auvergne


Nous avions décidé d'aller courrir à Thiers cette piste qui fait tant parlé d'elle pour ses sauts énorme et ses pierriers "world cup" comme ils disent là bas !!

Arrivé vendredi soir, sous la pluie. Samedi les recos attaquent à 10h des petites averses mais pas grande pluie. Ça remonte en camion dans les bennes derrière comme des cochons, on est dans le noire les uns sur les autres, ça brasse
! Petite descente tranquille les sauts sont bien fattt les pierriers au top du top, c'est une vrai coupe du monde là bas. Tout passe sauf un road gap d'extraterrestre 10m de long sur 4 de haut avec un vent latéral ... je vous laisse imaginé le bordel ! Cette piste est top mais pas assez grasse encore pour faire parlé la poudre. Samedi soir j'ai droit aux chronos élite (top 30, je suis n° 21), je fais un run tranquille pour voir le physique sur la longueur.

Dimanche il pleut toute la journée je monte deux mud Hutchinson (Rhino) qui sont d'ailleurs d'excellents pneus !! Première manche 2.13 ce qui me classe premier junior et 9ème scratch. Deuxième manche je fais un bon run jusqu'à me mettre dans un arbre trop d'attaque ? je fini tranquillement en 2.15 ! Et ensuite j'ai droit a la super cup, je fait le run parfait jusqu'au moment au je met un soleil dans un pierrier, je doit fait 10/15ème. Alizée fait 2ème dame, elle progresse vraiment !!!

Une piste parfaite !! Le nouveau vélo (commencal suprem 09) marche au top du top avec la preparation suspension X1 racing

Week end prochain sprint avalanche de Lyon ! Gazzzzzzzzzzzzzzz
Resultats Thiers : Cliquez ici !

Photo :

Aucun commentaire: