jeudi 30 avril 2009

Qualification équipe de France !


Quand l'on reçoit un mail du sélectionneur de l'équipe de France je vous le dit on a des frissons avant de l'ouvrir !! Et j'ai ouvert et j'ai découvert :
Vous avez été retenu pour participer à la Coupe du Monde VTT Descente à la Bresse du 8 au 10 Mai.

C'est un plaisir énorme, un rêve depuis tout petit, j'arrive pas encore a réalisé car ça compter énormément pour moi. Je vous joint une photo du maillot. De bonne augure pour la sprint avalanche de Lyon qui se déroule ce week end !

Je voulais remercier mes deux coach : Vincent et Evariste, car si j'ai pu être qualifié c'est grâce à eux et leurs entrainements hivernal mais aussi : Xsport, Cycle Toinet, mes parents et tous les membres du team Clic Chambéry Savoie.


1 commentaire:

Guillaume a dit…

T'es le meilleur ... Come On Baby !!! :)