dimanche 10 mai 2009

Sprint avalanche Lyon


Vendredi entrainement toute l'après midi, avec de beaux passages, tous les sauts passent bien.
Samedi une heure d'entrainement, et ensuite on attaque. J'arrive dans la première relance pas de jambes. Complètement cramé en entrant dans le bois, plein d'erreurs et une chute en dans le dernier virage je fais 1.32.
Seconde manche je part encore plus cramé, et assure tout le long pour réalisé 1.30, je me classe 5ème junior et 33ème scratch.
Dimanche une heure entrainement d'échauffement et on attaque la super cup. Je fais un bon run sauf deux erreurs qui coutent chère je fais un temps de 1.29, ce qui me classe 30ème au scratch et donc qualifié au four cross !
Le four cross : ce fut mon premier, donc une petite appréhension quand même surtout que je tombé sur une grosse série, les starts se passent bien mais première bosse je m'accroche en l'air avec Victor Roux, donc je perd un temps fou et fini 4ème de la série. Ce qui me motive à continué les four cross !

Bien encouragent en vue de la coupe du monde le week end prochain à La bresse !!

Aucun commentaire: