lundi 29 juin 2009

Cormaranche, championnat Rhône-Alpes


Arrivé la veille sous la pluie comme l'an dernier. Samedi matin une petite reconnaissance à pied, la piste est mouillé mais vas être très plaisante à rouler. L'après midi on attaque les recos sur le vélo, ca glisse beaucoup mais les pneus ne bourrent pas, de bonnes sensations !

Dimanche matin manche de placement : je pars tranquille sur le haut passe le pierrer un peu à l'arrache, et arrivé sur la partie passé nous passions sur un pont en bois et je chute dessus, je repars un peu sonné. Je réalise le meilleur temps de la première manche.
Dimanche après midi : j'étais donc le dernier à partir, je fais ma manche tranquille et arriver au step up je loupe mon élant et me met donc à cheval pour tomber sur le cotes, très mal au genoux (épenchement de synovie) je termine en serrant les dents et fais le deuxième temps scratch et junior.

Aucun commentaire: