dimanche 31 mai 2009

Châtel Montagne - Coupe d'Auvergne


Je suis allé avec des collègues de l'UCHAV roulé en Auvergne et l'organisation me donne le numéro 5 !!
Une piste assez courte : 1.34 pour les meilleurs, pas très technique mais très plaisante à rouler.
Arrivé samedi matin sous une chaleur de folie, 30° avec toutes les protec' et le casque ça fais chaud. Les remontés s'effectue en camion et ça enchaine bien. On fait 5/6 recos.
Dimanche matin première manche on part toutes les minutes pour le spectacle, 5ème à partir avant la fin. Grosse pression ou pas ? !! Je fais un bon run j'arrive en 1.39 premier junior et 7 au scratch.
L'après midi je refait la même manche sans prendre de risque avant la première coupe de France je fini en 1.38, je gagne en junior et me classe 8ème au scratch. Je me tape le mollet sur le dernier saut, j'ai bien mal on verra comme ça évolue cette semaine.
RDV week end prochain pour la première coupe de France au Lac Blanc !

Merci au Pink Floyd de la grimteam pour encore de belles photos !

Aucun commentaire: